Florian a probablement attrapé une bronchiolite. Sa respiration émet un crépitement caractéristique :

réveillé en sursaut
par le bruit d'un feu de brindilles
- bronchiolite

Il m'a semblé qu'il était fiévreux hier soir,  mais il n'en était rien. Heureusement, car chez un petit c'est toujours impressionnant :

petit front brûlant
sueurs froides des parents
- enfant malade

Rendez-vous chez la pédiatre en vue ...
Retour à l'accueil

Manteau d'étoiles



Bienvenue sur le blog haïku de Richard (alias Yamasemi), principalement consacré au haïku et au senryû, un style de poème court venu du Japon.

Découvrez mon itinéraire dans l'écriture, une présentation des Maîtres du haïku et mes propres haïkus et senryûs au fil des jours. Vous trouverez plus d'informations sur ce blog dans la page d'aide.

Vous pouvez si vous le désirez réagir sur chaque article en utilisant le lien "Ajouter un commentaire" et, si vous avez apprécié votre visite, vous pouvez aussi recommander ce blog.

Recherche

Outils

Technorati

Syndication










D'où venez-vous?



 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus