Choses à (a)voir

Liens malins

VNBjeparticipe01E


Changez pour Firefox!

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Référencé par MesBlogs.com

Guide Web - annuaire gratuit

présent sur bonWeb.com

Wikio - Top des blogs - Litterature

Ajouter à Mon Yahoo!

Référencement blog


Référencé par Blogtrafic


Boosterblog

Obtenez des aperçus gratuits à partir de Snap.com

Blog déposé sur Copyright-France.com

Devoticons

Pour faire un lien sur mon blog, choisissez une image!
 

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Recherche

Texte Libre

Ce blog est né d'un haïku. Le voici ...

couché sur l'herbe
dans mon manteau d'étoiles
j'ai dormi

A tout moment, vous pouvez revenir à la page d'accueil en cliquant sur la bannière ou sur l'image de droite. Si vous êtes perdus, vous trouverez aussi de l'aide ici. Bonne visite!

Archives

Manteau d'étoiles



Bienvenue sur le blog haïku de Richard (alias Yamasemi), principalement consacré au haïku et au senryû, un style de poème court venu du Japon.

Découvrez mon itinéraire dans l'écriture, une présentation des Maîtres du haïku et mes propres haïkus et senryûs au fil des jours. Vous trouverez plus d'informations sur ce blog dans la page d'aide.

Vous pouvez si vous le désirez réagir sur chaque article en utilisant le lien "Ajouter un commentaire" et, si vous avez apprécié votre visite, vous pouvez aussi recommander ce blog.
29 octobre 2006 7 29 /10 /octobre /2006 07:00
Le second festival du thé se déroule à la Bourse de Commerce de Paris  du 28 au 30 octobre 2006. Outre se documenter sur cette boisson des Sages et en déguster quelques tasses, ce sera l'occasion aujourd'hui d'entendre à 17h une conférence de Dominique Chipot sur le haïku.

Rappelons que Dominique, co-fondateur et actuel président de l'Association Française de Haïku (AFH) vient de sortir un excellent livre Tout sur les haïkus à se procurer d'urgence si vous voulez comprendre l'essence du genre et vous y essayer.

Je serai là-bas, fais chauffer la dédicace, Dom!

Enfin, suite au faux-départ de la semaine dernière, je rappelle que c'est aujourd'hui que Mathieu parlera de Manteau d'étoiles sur les ondes de Vivre FM 93.9, en hertzien et sur Internet à 16h05  avec une rediffusion à 21h05 sur Internet uniquement. Si le coeur vous en dit et que vous êtes en France, n'oubliez pas que nous venons de passer dans la nuit à l'heure d'hiver!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
peux pas abreuver la radio<br /> les oreilles ont d-fui dans la nuit des temps<br /> <br /> amitiés
Répondre
Y
<br /> Je sais bien ...<br /> <br /> <br />