Choses à (a)voir

Liens malins

VNBjeparticipe01E


Changez pour Firefox!

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Référencé par MesBlogs.com

Guide Web - annuaire gratuit

présent sur bonWeb.com

Wikio - Top des blogs - Litterature

Ajouter à Mon Yahoo!

Référencement blog


Référencé par Blogtrafic


Boosterblog

Obtenez des aperçus gratuits à partir de Snap.com

Blog déposé sur Copyright-France.com

Devoticons

Pour faire un lien sur mon blog, choisissez une image!
 

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Manteau d'étoiles, l'haïku-blog de Richard

Recherche

Texte Libre

Ce blog est né d'un haïku. Le voici ...

couché sur l'herbe
dans mon manteau d'étoiles
j'ai dormi

A tout moment, vous pouvez revenir à la page d'accueil en cliquant sur la bannière ou sur l'image de droite. Si vous êtes perdus, vous trouverez aussi de l'aide ici. Bonne visite!

Archives

Manteau d'étoiles



Bienvenue sur le blog haïku de Richard (alias Yamasemi), principalement consacré au haïku et au senryû, un style de poème court venu du Japon.

Découvrez mon itinéraire dans l'écriture, une présentation des Maîtres du haïku et mes propres haïkus et senryûs au fil des jours. Vous trouverez plus d'informations sur ce blog dans la page d'aide.

Vous pouvez si vous le désirez réagir sur chaque article en utilisant le lien "Ajouter un commentaire" et, si vous avez apprécié votre visite, vous pouvez aussi recommander ce blog.
27 mars 2006 1 27 /03 /mars /2006 12:23
Mon hébergeur Over-Blog a été victime, comme une bonne partie des hébergeurs français, de la grosse panne électrique survenue hier chez Redbus.

Pour faire simple, Redbus Interhouse est un "hébergeur d'hébergeurs", ce sont eux qui fournissent les salles dans lesquelles Over-Blog et bien d'autres hébergeurs de sites web et blogs branchent physiquement leurs serveurs sur Internet. En dépit des systèmes d'alimentation électrique largement redondants (en clair, les alimentations sont doublées, voire triplées pour éviter l'interruption en cas de pannes), il y a eu un monumental crash hier (ce que l'on appelle un "outrage électrique", je trouve le terme assez poétique). Trois coupures à 10h45, 14h30 et 17h, de une à deux heures chacunes, ont eu raison de toutes les sécurités.

Le personnel d'Over-Blog est sur le pont depuis hier, ils y ont passé la nuit mais en dépit de leurs efforts méritoires, ce blog risque d'être perturbé jusqu'à demain au moins.

Bon courage aux personnels d'Over-Blog, Redbus et EDF ... et à bientôt!
 


 

Partager cet article

Repost0

commentaires